jeudi 5 juillet 2012

La vie de chef de "très petite" entreprise !

Ça y est, c'est les vacances !

Pour nos chers écoliers bien sûr, et pour d'autres, comme moi, le repos n'est pas gagné ! Entre les démarches administratives, les rendez-vous, les contrats, la com', le magasin à agencer, bref, du travail, j'en ai par dessus la tête, et pourtant, je ne me plains pas !

C'est nouveau ça ? Et oui, c'est ça la vie de nouvel entrepreneur : être heureux de traverser une nouvelle aventure, semée de bonnes et moins bonnes surprises... parsemée de supers rencontres... boostée par la soif d'y arriver ! Entre vie de maman qui court d'un bout à l'autre de la rue, pour aller chercher ses moufflettes, et l'ordinateur qui crie "reviens !!!", on essaie de ne pas imploser !

Après tout, on l'a bien cherché ! Quelquefois il est important de se dire, pourquoi fait-on tout ça ?
Pour soi, pour les autres, pour nos enfants, pour avancer, fière de soi, fière de ne pas avoir renoncer...

J'en profite pour remercier les personnes qui m'écoutent, croient en mon projet, me soutiennent, participent, et me critiquent aussi (dans le bon sens bien sûr).

Il y a un monsieur avec grand "A" qui se reconnaîtra et qui recevra ici toute ma gratitude pour son coaching moral et pragmatique !

Voilà, je vous dis à bientôt, je vais ranger mes stylos, reclasser mes papiers, retourner sur mes contrats, mes plannings, etc, etc.

je souhaite bonne vacances à vos enfants, et à vous tous...,
                                                        ne partez pas trop loin quand même !
Moi

2 commentaires:

  1. Est-ce qu'une maman loin dans le sud et très près dans le coeur peut dire comme elle est fière de sa chef de "très petite entreprise" ? et voilà c'est fait ! et c'est signé Klinja

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous!
    Il semble que nous ayons les mêmes envies et un peu les mêmes idées, votre "café-boutique-atelier" résonne avec mon futur "atelier-galerie-bar à soupes" et cela me fait beaucoup de bien de voir que ce type de projet sonne juste pour d'autres que moi et à, j'en suis persuadée, un très bel avenir devant lui :-)
    Isabelle

    RépondreSupprimer