dimanche 29 juillet 2012

Zoom sur les ateliers : épisode #5

    le 29.08 à 10H (durée 1h30) // Une très jolie guirlande en papier pour décorer ta chambre ! pour les 6 ans et + ! par la très talentueuse créatrice Carotte & cie 

 

La Carotte en quelques mots…

"Je m’appelle Alexandra, je suis styliste, modéliste de formation mais aussi infographiste textile, modeuse, couturière, tricoteuse, créatrice de bijoux fantaisies, fabricante de savons et de cosmétiques BIO,…
J’ai effectué mes études de styliste à Lyon mais je vis aujourd’hui près de Lille. Autodidacte, touche à tout, curieuse, créative, j’aime explorer de nouvelles activités."

Visitez son blog ici : le blog de la carotte Je parie que vous allez craquer pour ses créations de toutes sortes, ça tombe bien de nombreux articles seront à la boutique du Café Colorié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire