vendredi 17 août 2012

On craque pour Oh Zézé !

Lunch bag, trousses, bavoirs, étui à crayons, ses créations textiles colorent les étagères vintage du Café Colorié.

Cerise sur le gâteau, nous la retrouvons pour 2 ateliers la semaine prochaine !

 Présentation signée Oh Zézé !

*******************************************************

moN preMieR cheF- d'oeUvre

Parce que rien n'y fait... et que je m'en lasse pas, même après 15 ans d'école maternelle ( pfffiou... c'est qu'elle ne rajeunit pas la maîtresse) (Café Colorié : oui mais tu es superbe !!!)
Je suis toujours sous le charme de ces premiers bonhommes qui naissent de ces petites mains débutantes.
Une tête souvent , des bras et des jambe quelques fois , un cheveu ou deux et même des oreilles parfois...
ATELIER_1_bis_petite_def 
J'animerai deux ateliers d'arts plastiques pour ces petits artistes en herbe, au Café Colorié de Lille.
Le mercredi 22 et le samedi 25 août 
(Café Colorié : super, il reste quelques places !)
 A partir de 3 ans même pas peur et jusqu'à 5 ou 6 ans parce qu'il y a dix milles façons de dessiner un bonhomme.
Je proposerai aux enfants de découvrir différents médiums et techniques : encres colorées, pastels à l'huile, encre de chine, découpage et collage et surtout.. de repartir avec leur chef-d'oeuvre encadré, prêt à accrocher au mur!
Le tout accompagné  d'un bon goûter servi sur place! (Café Colorié : miam !!!)

pour allez plus loin et découvrir son univers :

le blog : http://ohzeze.canalblog.com/

Oh ZéZé sur Facebook : OH-ZEZE

réservations : contact@lecafecolorie.com // 03 66 96 06 18 //

à bientôt !

1 commentaire: