jeudi 15 mars 2012

Si j'avais un marteau....

lalalalala...
Oui les filles je suis là !! toujours à fond, même si mme Chiffre m'a fait les gros yeux en regardant mes tableaux de comptes, mais non je ne vais pas à la catastrophe, j'y crois !!!
Bon, pas beaucoup d'heures de sommeil en ce moment, je compte les jours avant la grande parade des ouvriers qui vont défiler au rez-de-chaussée. Je vous promets de photos, ce sera beau à voir ;-)

Et promis j'invite tout le monde à sniffer de la peinture dès que c'est terminé !

A bientôt....

2 commentaires:

  1. vivement les photos pour apercevoir la transformation des lieux. Ça va être super!!
    Avec toute l’énergie et l'enthousiasme que tu y investis, ça ne peut pas être autrement !!

    RépondreSupprimer
  2. merci, pour l'instant on dirait que juste que je me suis fait bombarder mais tout va bien, on garde le moral et bientôt ce sera beau !!

    RépondreSupprimer