jeudi 23 février 2012

Ouf ! une journée bien remplie !

Entre 2 ateliers dynamiques, instructifs et toujours positifs chez Initiatives Plurielles, je reviens avec des idées, des contacts et une envie de participer à la Fête des Mômes avec ma petite mascotte Lili... Il y a bien quelque chose à faire autour de ce petit personnage qui pourrait plaire aux enfants ?!

Mon monsieur métreur est venu ce midi m'établir le plan de ma mini-cuisine-bar où tout va s'encastrer, si si ! Et l'idée (approuvée par mr métreur) qu'on puisse écrire à la craie sur le bar est validée (d'accord je copie mais les bonnes idées peuvent être copiées sans problème, n'est-ce pas ?).

Encore du pain sur la planche demain avec Mr 100 volts, alias l'électricien, à suivre donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire